22 mars 2012

s'abreuver

  L'eau comme l'amour coule , découle Se purifie, s'amplifie Ruse, s'amuse Se cache, passe et repasse Se repose et reste là Pure, claire et rafraichissante Elle est fontaine de jouvance  Abreuvoir aux émotions pour le pélérin en quête de passion.... (Sophie Marion 22/03/2012)
Posté par clarte martinale à 08:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

21 mars 2012

délices au jardin

                                                                             ( photo Sophie Marion) Silence..... A l'ombre tamisée des bambous Pas un souffle d'air.... Pas une ride sur l'eau Pour brouiller le miroir.... Les rails d'azur Mènent à l'intense lumière.... Rêver, fantasmer, aimer, S'aimer dans l'apaisement d'un jardin ... [Lire la suite]
Posté par clarte martinale à 16:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 mars 2012

Pour l'amour de ......Marguerite

  Je t'aime....un peu... L'effeuiller Et faire vibrer le coeur des bien aimés.... Beaucoup....passionnement... Fébrile attente, Subtile et caressante mise à nue d'un coeur... A la folie... Le coeur est libéré Et libre d'aimer... (Sophie Marion 19/03/2012) (photo Jacky Galliot)  
Posté par clarte martinale à 19:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2012

Trésors cachés

  De points en virgules, D'exclamations en interrogations, de suspensions en apostrophes, de lignes en alinéas de monologues en dialogues Ils recèlent des secrets, des confidences. Révèlent des émotions couchées, dévoilées,avouées..... De tomes en tomes, Ils s'installent pour des années; debout et fiers d'exister. Le faste de leurs dorures abrite des images de communion, des photos, des lettres d'amour cachées, des fleurs séchées..... Trésors cachés, mémoires oubliées, bonheur "relié"....! (Sophie Marion... [Lire la suite]
Posté par clarte martinale à 08:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2012

bon....jour

  Le S de ...Sophie Le S de ... Serrure Ouvrir le volet, s'emmerveiller, s'etirer..et s'incliner devant la beauté d'un matin! Ouvrir la porte... acceuillir l'amitié..... (Sophie Marion 17/03/2012)     
Posté par clarte martinale à 06:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2012

Rencontre avec un coeur....

    Coeur tronçonné Coeur découpé Coeur sec et sans vie Coeur fissuré Coeur en lambeaux Le coeur du bouleau Ou le boulot d'un coeur pour vivre, survivreou peut être revivre... L'aimer, le contempler, le capturer Et lui redonner une âme.....      '(Sophie Marion 15/03/2012)
Posté par clarte martinale à 18:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

12 mars 2012

osmose

  Mystérieusement... le ciel déchire son voile, s'allonge langoureusement sur la berge de glace... Miroir de l'évasion, les éléments se frôlent, s'accouplent dans l'Harmonie Natur-elle (Sophie Marion 12/03/2012)
Posté par clarte martinale à 13:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2012

Dans ma tête....

  Dans ma tête  Inlassablement... je marche , je courre, je pietine, je trépigne! Infatiguable... j'analyse, j'observe, j'écris! Sincèrement... je m'ennuie, je m'amuse ! Courageusement... je démolis, je reconstruis ! Sensible fragile... je pleure , je ris ! Tendre romantique ... je souris , je caresse du regard ! Douce impulsive... j'excuse, je m'excuse !!   (Sophie Marion 11/03/2012)
Posté par clarte martinale à 17:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mars 2012

sublîme....

Crête de terre Avancée dans la mer... Un passage vers...rien ! Tout s'arrête là pour une méditation au coeur des éléments... La côte se pare de dentelle rocheuse, sublîme protection naturelle! S'asseoir, contempler, profiter... Monde minéral protection céleste.... Paix et sérénité (Sophie Marion 11/03/2012)     
Posté par clarte martinale à 11:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2012

Eireen

copyright ©   Errance à travers les siècles...  Précieuse et rare rencontre de deux ombres.  Enfermées dans leurs solitudes,  cachées derrière elles-mêmes, elles s'éveillent, s'interpellent,  s'ennivrent de leurs sens exacerbés.  Le regard doux et pénétrant,  L'oreille attentive et bienveillante,  L'odorat subtilement aiguisé,  Le toucher sensible et sensuel,  Au son des borhans, des whistle  elles dansent dans les bruyères du Buren.  Elles se redécouvrent... [Lire la suite]
Posté par clarte martinale à 21:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :